Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Business et Environnement - H.MARIE
13 juin 2013

Je crée – je développe – je pérennise Le Club des Entrepreneurs organise

Quels outils pour un développement réussi ?

Je crée –

je développe –

je pérennise

Le Club des Entrepreneurs organise son 5ème forum sur le thème de l'entreprise mardi 18 juin prochain aux Salles Saint-Nicolas de Compiègne.

Quels outils pour un développement réussi ? Tous entrepreneurs de TPE - PME et porteurs de projets sont les bienvenus pour connaître toutes les ficelles concernant la création, le développement et la pérennisation d'une entreprise. L'occasion d'échanger sur ses expériences, de trouver des solutions aux problèmes rencontrés et de commencer à tisser son réseau professionnel.

Au programme : Des conseillers exposeront 9 thématiques de 45 minutes chacune réparties en 3 catégories (je crée, je développe et je pérennise). Chaque inscrit est invité à choisir 3 interventions parmi les 9 listées ci-dessous selon ses préférences et ce via le site Internet du Club des Entrepreneurs :
1/ je crée Aides à la création (14h) ; Pourquoi les réseaux sociaux sont aussi utiles pour votre entreprise ? (15h30) ; Monter un dossier de financement (17h).
2/ je développe Dispositifs d'aide au recrutement (14h) ; Management et travail en équipe (15h30) ; Networking (17h).

3/ je pérennise Protection du patrimoine du dirigeant (14h) ; Gérer l'image de soi (15h30) ; Lancement d'un produit ou service (17h).
Les inscrits auront également la possibilité de se faire conseiller auprès des animateurs des stands de différents organismes et associations d'aide à la création - reprise d'entreprise de l'Oise.

A propos du Club des Entrepreneurs : L'association Le Club des Entrepreneurs de Picardie a vu le jour en 2008 dans la continuité du Club des Entrepreneurs initié en 1999 par la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Amiens. Le Club des Entrepreneurs réunit à Amiens et à Compiègne, entrepreneurs et porteurs de projet. Il est un véritable réseau d'échanges, de partage d'expériences et d'accompagnement.
Informations pratiques : Date : mardi 18 juin 2013 Horaires : 13h30 – 18h00 Lieu : Salles Saint-Nicolas à Compiègne Entrée gratuite
Inscriptions sur le site : www.club-des-entrepreneurs.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
Business et Environnement - H.MARIE
  • ENVIRONNEMENT: ensemble des conditions naturelles et culturelles suceptibles d'agir sur les organismes vivants. PROTECTION consiste à prendre des mesures pour limiter ou supprimer l'impact négatif des activités de l'homme sur son environnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité