Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Business et Environnement - H.MARIE
16 avril 2016

Comment passer de la promotion contrainte à la promotion efficace ?

Madame, Monsieur,

Plus de 3 milliards d’euros* ont été dépensés par les industriels PGC dans les NIP en 2015.

Pourtant, six promotions en magasin sur dix ne sont pas rentables pour eux.


Comment réussir à générer de la valeur dans ce contexte de guerre des promotions ?
Comment passer de la promotion contrainte à la promotion efficace ?

 
Pour répondre à ces questions, LSA organise le mercredi 15 juin prochain à Paris le premier FORUM LSA PROMOTION DES VENTES.
 
Cette journée sera l’occasion de décrypter les nouvelles attentes consommateurs et règles juridiques des mécanismes promotionnels
 
Industriels et distributeurs leaders du secteur seront réunis pour vous parler d’opérations promotionnelles efficaces, parmi eux:

  • Julien      BOUÉ, Président et Co-fondateur, BRICOPRIVE.COM
  • Emmanuel      DRONNE, Directeur associé shopper marketing, COCA-COLA ENTREPRISE
  • Eric      LEROUX, Directeur commercial, INTERSNACK
  • Caroline      MARCHAL, Directrice du développement commercial, PETIT NAVIRE

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à découvrir le programme complet de la journée et à réserver dès aujourd'hui votre place sur notre site internet.
 
Au plaisir de vous y accueillir,

Christelle PIERRE-JOSEPH
Chef de projets Conférences LSA
 
*Nielsen pour LSA, février 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Business et Environnement - H.MARIE
  • ENVIRONNEMENT: ensemble des conditions naturelles et culturelles suceptibles d'agir sur les organismes vivants. PROTECTION consiste à prendre des mesures pour limiter ou supprimer l'impact négatif des activités de l'homme sur son environnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité