Comment passer de la promotion contrainte à la promotion efficace ?
Madame, Monsieur,
Plus de 3 milliards d’euros* ont été dépensés par les industriels PGC dans les NIP en 2015.
Pourtant, six promotions en magasin sur dix ne sont pas rentables pour eux.
Comment réussir à générer de la valeur dans ce contexte de guerre des promotions ?
Comment passer de la promotion contrainte à la promotion efficace ?
Pour répondre à ces questions, LSA organise le mercredi 15 juin prochain à Paris le premier FORUM LSA PROMOTION DES VENTES.
Cette journée sera l’occasion de décrypter les nouvelles attentes consommateurs et règles juridiques des mécanismes promotionnels
Industriels et distributeurs leaders du secteur seront réunis pour vous parler d’opérations promotionnelles efficaces, parmi eux:
- Julien BOUÉ, Président et Co-fondateur, BRICOPRIVE.COM
- Emmanuel DRONNE, Directeur associé shopper marketing, COCA-COLA ENTREPRISE
- Eric LEROUX, Directeur commercial, INTERSNACK
- Caroline MARCHAL, Directrice du développement commercial, PETIT NAVIRE
Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à découvrir le programme complet de la journée et à réserver dès aujourd'hui votre place sur notre site internet.
Au plaisir de vous y accueillir,
Christelle PIERRE-JOSEPH
Chef de projets Conférences LSA
*Nielsen pour LSA, février 2016