Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Business et Environnement - H.MARIE
4 janvier 2015

Présentation des Voeux au Groupement d'entreprises de Péronne et Environs (G.E.P.E)

Mesdames, Messieurs,

Cher(e)s Ami(e)s

 

 L’année 2014 vient de s’achever. Permettez-moi de vous présenter mes vœux et ceux de l’ensemble des membres du Bureau.

Que 2015 soit belle et sereine pour chacune et chacun d’entre vous, en privilégiant bien entendu la santé et votre épanouissement au sein notamment de notre groupement d’entreprise.

Je vous souhaite une pleine réussite dans vos projets et vos diverses activités.

Mon désir le plus cher est de perpétuer et renforcer les liens que nous tissons les uns avec les autres tout au long de notre parcours professionnel et associatif.

Je remercie tous ceux qui œuvrent toute l’année dans la discrétion(en particulier à Jean-Pierre), donnent de leur temps ce qui contribue au bien-être de l’ensemble des adhérents.

Je vous réitère mes vœux les plus chaleureux pour 2015. Que cette nouvelle année vous apporte la quiétude et le bonheur pour vos familles et vos proches.

 

Amitiés à tous

 

                                                                              Président

                                                                          Hervé MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
Business et Environnement - H.MARIE
  • ENVIRONNEMENT: ensemble des conditions naturelles et culturelles suceptibles d'agir sur les organismes vivants. PROTECTION consiste à prendre des mesures pour limiter ou supprimer l'impact négatif des activités de l'homme sur son environnement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité